© AMSEM

Aymar annonce la nouvelle winter compilation de amsem

label

Amsem Is Coming, voici ce qu'à annoncé Aymar, le label manager de Amsem. 

Pour annoncer un retour en force, Amsem est fier d’annoncer la sortie d’une compilation de 7 titres exclusifs.

Parmi les nouvelles têtes défrichées, on y rerouve Charleeps. La productrice ouvre la compilation en proposant une teinte d’acid dream (appelons le comme çà ) sous perfusions d’influences anglaises. « Blueberries » est un morceau 2-step qui vous permettra d’entrer l’univers onirique où la dance côtoie la contemplation.

Prenant sa suite, Azan Caro, talent brut déjà remixé par François X dans le passé nous présente « Jealous Of The Time », un morceau pop-techno avec une rhytmique très breaké, des paroles simples avec une harmonie structurée. Un morceau riche qui fait échos au morceau canicule que ce dernier avait sorti sur AMSEM dans la compilation Amsem Is Toasted.

Après deux entrées appétissantes, Karim Kahar vous propose un morceau transe Y2K parfait pour le dancefloor et les amateurs de danses agitées.Introduite par sa résidence chez Barbi(e)turix, collectif féministe et poussé sur la scène house par le label Pont Neuf Records, Mira Lò nous propose « I Love The Way You Get » un groove minimaliste et percusif. Plébiscitée par les plus grandes, Mira Lò est définitiveùment l’artiste féminine à suivre de 2023.

Parce qu’il nous faut vous présenter nos nouvelles têtes, voici Carnaval qui arrive sur le label avec son morceau Colors. Une ôde à l’acid house aux accents french touch qui pourront parler aux plsu grands nombres. Son prochain morceau sortira cet été pour accompagner la bande son de votre été.

Influencé par la music made in UK, Enflure propose un morceau entêtant accompagné par un synthé baladeur…S’en suit de la première collaboration d’Arnaud Denzler sur le label qui invite Effgee, producteur allemand résident à Berlin. Effgee est aussi le gérant du label Fellice Records.

Pour cloturer cette situation, nous avons eu le plaisir de recevoir Romain FX, en collaboration avec l’artiste Symraah sur le morceau « Deep Insight ». Depuis quelques années, Romain excède dans les clubs d’Asie et d’Europe pour distiller une house solaire et entrainante. Sur ce morceau, il nous propose une collaboration avec son ami le musicien nantais Symraah: une ôde au soleil.

Cette compilation est désormais pour vous, elle est disponible sur notre chaine Youtube et SoundCloud.

Bien évidement, elle est aussi sur votre plateforme d’écoute préférée